Légion Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avec perte et fraca
avis à ceux qui ont de la place dans leur musée... EmptyVen 13 Aoû - 20:19 par Romulus

» victorieu
avis à ceux qui ont de la place dans leur musée... EmptyVen 13 Aoû - 20:12 par Romulus

» DEMISSION
avis à ceux qui ont de la place dans leur musée... EmptyVen 30 Juil - 17:24 par seg1000

» échange entre vin - marbre
avis à ceux qui ont de la place dans leur musée... EmptyLun 14 Juin - 18:14 par Tricky

» achat de marbre
avis à ceux qui ont de la place dans leur musée... EmptyDim 13 Juin - 22:18 par phacomochere

» alliance avec les gta
avis à ceux qui ont de la place dans leur musée... EmptyMer 9 Juin - 20:42 par taken

» Accord culturel
avis à ceux qui ont de la place dans leur musée... EmptyLun 7 Juin - 15:43 par Invité

» candidature phacimochere
avis à ceux qui ont de la place dans leur musée... EmptyMer 2 Juin - 0:17 par gallant

» candidature
avis à ceux qui ont de la place dans leur musée... EmptySam 22 Mai - 15:44 par seg1000

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

avis à ceux qui ont de la place dans leur musée...

Aller en bas

avis à ceux qui ont de la place dans leur musée... Empty avis à ceux qui ont de la place dans leur musée...

Message  stouph76 Mar 11 Mai - 19:53

Bonjour à tous,

Une petite présentation s'impose pour ce premier message...je m'appelle Stouph, joueuse sur lambda et diplomate des -LDT-

Nous venons, avec Taken, de signer un traité de paix entre nos deux alliances, c'est pourquoi je m'adresse à vous pour vous propser des traités culturels entre nos membres

actuellement barkette, l'un des nôtres, a 2 places disponibles dans ses musées...si cela vous intéresse, contactez le (je vous rassure, il ne mord pas!! Smile )

régulièrement je rajouterai ici les noms de nos joueurs qui ont des places disponibles

Merci de votre attention, et surtout merci à Taken de nous ouvrir aussi gentillement les portes de votre forum

Longue vie à cette nouvelle amitié entre nos guildes!!!
Bon jeu à tous

Stouph

rmq: si vous avez la moindre question n'hésitez pas

stouph76
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum